Great Spirit
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Tribu Pache


[MORT]
Ren Tao
Un large sourire sarcastique s'afficha sur son visage, il l'avait peut être touché, mais il n'allait pas s'en aller comme ça. Il devait finir le travaille, cet organisateur était un perdant, c'est tout. Ren devait éliminé tout les "perdants" et tout les shamans, comme sa, il deviendrait encore plus facilement shaman king. A cette pensée un large sourire sadique apparut son son visage, il enpoigna de nouveau sa lance et se jeta sur Chrom d'une rapidité impressionnante. Ren lui planta la lame dans le ventre, du sang gicla sur sa joue, Ren regarda chrom et se lécha les lèvres.

"Tu as perdu."

Il prit la cloche de l'orable et la mit a son poignet puis dit :

"J'ai gagné."

C'était vraiment d'une simplicité, il n'avait même pas eut besoin d'utiliser toute sa puissance, il regarda Bason et dit :

"On rentre. J'ai fini le travail. "
Tribu Pache


La zone fut balayée par une terrible énergie. Un nuage de poussière recouvrit le terrain. Soudain, une silhouette noire se découpa dans les ténèbres. C'était Chrom. Il avait utilisé son oversoul comme une protection pour éviter de se faire tuer. Le pache sourit et tendit devant lui la Cloche de l'Oracle.

"Tao Ren ... On dirait que tu masques ta peur de combattre par des actes offensifs ... Eviter l'affrontement direct en attaquant le premier ... Ceci est certainement une tactique valable ... Mais si tu n'apprends pas à sonder la force de ton adversaire, tu risques de mourir rapidement."

Chrom essuya du revers de sa main, le filet de sang qui s'échappait de sa bouche. Il avait été touché. Tao Ren était donc qualifié. L'Oversoul de Chrom s'éteignit en crépitant doucement.
Ren Tao
Un large sourire sadique s'afficha a nouveau sur le visage de Ren, cet misérable organisateur était vraiment pitoyable, et puisque Ren avait gagné, il fallait bien qu'il finisse le travail qu'il avait commencer. Il regarda d'abord la forme qu'avait prit son over soul, il le sentait. La puissance, encore plus que d'habitude. Avec ça, personne ne le surpasserais, il en apprendra encore et encore, et il pourait être le roi. Un large sourire malicieux apparut sur son visage, il se jeta a nouveau sur Chrom, et le propulsa violement contre un arbre grace a une immense vague d'énergie.

Il eut un large sourire et regarda l'organisateur de haut, il tenait fermement sa lance dans sa main.

Comme vous êtes misérable. souffla t-il
Tribu Pache


Tao Ren se précipita à nouveau sur Chrom. Au bout de sa lance, son oversoul doré illuminait le cimetière. Le pache esquiva juste à temps. L'adolescent venait de comprendre le secret du furyoku et semblait avoir très envie de tester son pouvoir sur l'organisateur. Quelques gouttes de sueur perlèrent sur le front de l'indien. Ce shaman était véritablement fort. Une énergie terrible le poussait vers l'avant, une énergie terrifiante.

*Je crois que je vais en rester là pour aujourd'hui ... Ce gosse est un véritable danger ! Mais cette épreuve de qualification sert à jauger le niveau de furyoku.*
Ren Tao
Ren fronça les sourcils, décidément, il le prenait vraiment pour un faible, il examina avec attention chrom puis repensa à l'attaque qu'il avait lancer il y a quelques secondes qui n'avait pas marcher. Il devait retentait quelques choses, pour perser la défence de cet imbécile. Il pointa a nouveau sa lame vers l'organisateur et lui cria :

"Ne me prend pas pour un faible, je n'ai dévoilé qu'un huitième de ma force !"

Un large sourire sadique s'afficha sur le visage du garçon, il sauta sur un arbre et regarda de haut l'organisateur.

*Misérable insecte*

Il se jeta à nouveau sur l'organisateur avec une vitesse impressionnante.
Tribu Pache


Chrom n'eût aucun mal à éviter l'attaque de Ren grâce à un saut vertigineux. Chrom atterit un peu plus loin en souriant. Tao Ren ne savait pas encore utiliser le furyoku. Il lui restait encore beaucoup à apprendre dans ce cas. A nouveau, Chrom interrogea la cloche de l'oracle du regard. Il restait à Tao Ren près de 7 minutes pour révéler son potentiel.

"Tu ne me toucheras pas de cette façon Ren. Ton exemple de fusion Hyoi était remarquablement bien réussi. Cependant, cela ne suffira pas. Tu dois utiliser le furyoku, la force du Shaman. Fais appel à la sagesse qui réside dans l'âme et tu pourras faire partie du Shaman Fight."

Chrom croisa les bras, en attendant une réaction de la part de l'adolescent. Le fantôme de Chrom poussait un crissement d'impatience et battait violemment l'air de ses ailes.
Ren Tao
Un large sourire sarcastique s'afficha sur le visage de Ren, il fixa de ses yeux dorés l'organisateur. il empoigna fortement sa lance, et s'écria :

"Peut être bien. "

Il leva la main et s'écria : "Bason forme esprit" Pour ensuite fusionner avec lui. Un large sourire sadique safficha sur son visage.
Il s'élança rapidement vers l'organisateur, la lance en avant en criant :


"tu vas mourir !"
Tribu Pache


Ren révéla d'entrée de jeu son orgueil démesuré. Ce garçon semblait posséder un potentiel assez important. Chrom prit la Cloche de l'Oracle, pianota sur le clavier minuscule le fameux code des Paches. Après quelques instants, l'écran révéla le niveau de furyoku du garçon, ce qui fit hausser les sourcils de l'organisateur.

"Est-ce ton niveau qui te donne autant d'assurance ?"

Chrom activa son oversoul qui prit la forme d'une sauterelle. Cet esprit lui permettait de faire des bonds plutôt impressionnant et il disposait en même temps d'une puissance de feu non négligeable. Le pache sauta en l'air et se retrouva devant un imposant bâtiment.
Ren Tao
Ren le regarda de haut en bas, encore quelqu'un de faible.

"pfff"

Un large sourire sadique s'afficha sur son visage, il brandit sa lance et la pointa vers l'organisateur nommé Chrom, dans son regard on voyait bien qu'il était sur de lui. Il regarda Bason qui était toujours a ses cotés puis dit à l'organisateur avec un rire satanique dans la voix :

"C'est donc ça un organisateur ?"

"Vous avez l'air aussi faiblard que les humains, et bien sur que je parviendrais a vous l'arrachez cette cloche. Ce ne sera pas très dur."
 
Retour au forum
 
créer forum