Great Spirit
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Faust VIII
[...]

Après que son bâteau soit finalement arrivé au port japonais, Faust partit en direction de Tokyo pour passer l'étape de qualification qui devait bientôt avoir lieu. Il avait réserver une chambre à l'Hôtel Castel et y avait laissé F.Frankeinsteiny pour qu'il se repose un peu. En effet, les chiens zombies n'apprécient que très peu le décalage horaire. Le médecin, lui, préféra veiller comme à son habitude et effectuer une première reconnaissance lui serait utile. C'est pourquoi, il s'enmitoufla dans son énorme doudoune blanche et partit explorer la ville qui était plonger dans le noir. Il prit soin de noter l'emplacement du cimetière pour étrangers qui se trouvait par chance juste à côté de sa résidence. Il continua sa promenade nocturne encore un temps, s'enfonçant à chaque pas un peu plus profondément dans les ténèbres.

"N'est-ce pas une nuit merveilleuse Elisa, si seulement nous pouvions la partager comme autrefois ..."

Un semblant de fantôme apparut près de l'illustre docteur. On aurait dit un bloc de glace translucide. C'était une femme, une jolie femme à vrai dire. Plus petite que son époux mais pas moins fière dans sa tenue d'infirmière. Elisa Faust restait de marbre sans que son visage ne trahisse une quelconque émotion. Elle était là sans l'être vraiment, errante entre ciel et terre, fruit des expériences de son mari, elle était coincée par sa volonté, perdus parmi les morts et les vivants.

"Un jour nous serons vraiment réunis mon amour, ce jour-là, je ferais ta fierté, je serais Shaman King ..."

Alors qu'il parlait, il passa devant l'hôpital et soupira, son regard fixant le reflet d'un homme fatigué à travers les vitres faiblement éclairés. Elisa était repartie, Faust se retourna et prit le chemin de son hôtel, le pas lent.
 
Retour au forum
 
créer forum