Great Spirit
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lyserg Diethel
Il existe différentes catégories de shamans, ici sont présentées les principales :

Itako : C'est un shaman japonais qui a le pouvoir d'invoquer ( Kuchiyose) un fantôme qui a rejoint l'au-delà ou non afin de le faire fusionner avec un autre shaman, ou lui demander quelque chose. Les itakos sont souvent aveugles.

Ascète : C'est un shaman qui a besoin de rester en contact avec la nature, à qui ils lancent des défis comme escalader une montagne par exemple. Les ascètes utilisent la technique Kokirri pour prédire des évènements proches. Ils peuvent appeler l'esprit du renard, du chien et du tanuki.

Necromanter : Ce sont des shamans qui manipulent les os. Le nombres de squelettes qu'ils contrôlent dépend de leur niveau. La nécromancie consomme très peu de fouryoku et sert à vider la réserve d'énergie de l'adversaire. Les Nécromanter viennent principalement d'Europe mais ils ne sont pas les seuls.

Dôshi : Les Dôshis sont des shamans chinois qui peuvent contrôler des cadavres (Kyonshis) à l'aide de parchemins magiques sur lesquels sont inscrits des formules avec le sang du Dôshi. Le cadavre en question peut subir des modifications qui augmente ses capacités en combat. Le shaman peut se battre avec plusieurs kyonshis.

Dowser : Ce shaman se bat à l'aide d'un pendule. Le Dowsing est la technique qui permet à ce shaman de s'orienter ou de retrouver quelqu'un.
 
Retour au forum
 
créer forum