Great Spirit
Administrateurs : Lyserg Diethel
 
 Great Spirit  Shaman King  Le Manga 

 Yoh Asakura VS Ren Tao

Nouveau sujet   Répondre
 
Yoh Asakura VS Ren Tao
 
Yoh Asakura
Tao Ren
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:26:59   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

VS

Yoh Asakura est le personnage principal du manga mais il est dès le début opposé à Ren Tao, un puissant shaman qui le défie régulièrement. Quel est celui que vous préférez ?


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:38:01   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

bah, quel question. Si je fais ren c'est pas pour rien ^^


--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:12:41   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Je préfères Yoh qui est plus doux ^^ Ren l'est trop aggressif ^^


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:55:49   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

moi je trouve yoh un peu trop banal sinon, c'est un flemmard ^^


--------------------
Aryll Therns
Nécromanter
Aryll Therns
8 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:12:56   Voir le profil de Aryll Therns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryll Therns   

moi jdis vive les flemmard^^


--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:39:06   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Tout à fait d'accord sur ce point ^^ Il suffit de voir les sondages de popularité sur le manga ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Great Spirit  Shaman King  Le Manga  Yoh Asakura VS Ren TaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum