Great Spirit
Administrateurs : Lyserg Diethel
 
 Great Spirit  Tokyo  Les Rues 

 Déambule dans les rues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aryll Therns
Nécromanter
Aryll Therns
8 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:11:07   Voir le profil de Aryll Therns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryll Therns   

Eva, à ses côtés, Aryll descendait la rue, regardant dans tout les sens.

-I've never seen such a noisy place... (je n'ai jamais vu une place aussi bruyante.)

Eva se tue, regardant elle aussi les alentours, elle aquiessa, sa maîtresse avait raison, le quartier était occupé par des jeunes surtout. Les rues servaient de terrain de jeux et de bataille. Aryll se dépêcha de passer entre deux feux et se fit claquesonner. Elle dévisagea le chauffeur puis continua sa route.


--------------------
Tribu Pache
Organisateurs
Organisateurs
Tribu Pache
9 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:46:02   Voir le profil de Tribu Pache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tribu Pache   



Le pache sortit de l'ombre. Il observait non sans curiosité la jeune étrangère qui déambulait dans les ruelles sombres. Le visage caché dans son épais manteau, l'organisateur était presque invisible aux yeux d'Arryl. Il se plaça finalement devant elle en souriant mystérieusement. Il saisit la tunique en peau de bête et la jeta plus loin pour être libre de tout mouvement sans cesser de fixer l'anglaise.

"Bonsoir, mon nom est Magna, je suis un des organisateurs du Shaman Fight. Je viens te faire passer le test de qualification. Si tu parviens à me toucher une fois, tu pourras participer à cet évènement, sinon il te faudra attendre 500 ans. La règle est simple : il faut que tu arrives à me toucher une fois dans l'espace de dix minutes avec l'aide de ton furyuku."

Magna sortit de l'une de ses poches un curieux objet doré. Il s'agissait bien entendu d'un objet des paches : la cloche de l'oracle. Il la brandit devant lui en la tenant fermement, puis dit après quelques minutes.

"Si tu réussis cet examen de passage, je te donnerais ceci. C'est la preuve de ta participation au tournoi. Cet objet est indispensable pour la suite."


--------------------
Aryll Therns
Nécromanter
Aryll Therns
8 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:08:32   Voir le profil de Aryll Therns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryll Therns   

-I guess we have no choice, lets go then ... (j'imagine que nous n'avons pas le choix, allons y alors.)

elle sortir d'en-dessous de sa longue jupe noir un squelette qu'elle déplia délicatement. elle jetta un regard vers son fantôme puis celle-ci hocha de la tête.

Aryll se concentra, utilisant son Furyoku puis fusionna son fantôme dans son squelette. L'espionne pris forme et se prépara. Aryll passa la main une fois de plus sous sa jupe pour sortir des explosifs. Eva, elle aussi en fit de même. Tirant la goupille d'une grenade, toutes deux lancèrent la bombe vers le pache.



--------------------
Tribu Pache
Organisateurs
Organisateurs
Tribu Pache
9 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:42:00   Voir le profil de Tribu Pache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tribu Pache   

[Tu n'es pas obligé de parler en anglais ^^ Et, si tu es necromanter, tu n'as pas à jeter des bombes, seul ton fantôme peut le faire]



L'explosion ne se fit pas attendre. Un nuage de fumée recouvrit la zone. Quand enfin cela se fut dissipé, il n'y avait que le trottoir ouvert en deux mais pas une trace de Magna. Celui-ci en avait profité de la confusion pour activer son oversoul. Magnescope, le fantôme d'une chouette lui servait de fantôme et lui permettait de voler et de porter des attaques rapides.

"Ton fantôme est issu d'un humain ... Le mien est un esprit, il est donc plus puissant. Je suis curieux de savoir la manière dont tu va t'y prendre pour combler cette carence. De toute manière, ce sont tes capacités de shaman que je dois évaluer. Alors ?"

Magna était à quelques mètres du sol, des ailes à la place des bras.


--------------------
Aryll Therns
Nécromanter
Aryll Therns
8 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:16:40   Voir le profil de Aryll Therns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryll Therns   

[hj : c'est mon perso, moi sa ne me gene pas, je préfere ainsi, d'ac pour les explosifs.]

Aryll ne perdit pas un instant, Eva enfonca un explosif dans sa cage thoraxique, Aryll utilisa son furyoku pour compresser les os du squelette de son fantôme pour que seul les articulations se démembres et sous l'explosion, se dirigent vers Magna à toute vitesse. Un halo entourait les os détacher mais en même temps ratacher par le furyoku.

-We'll see if this doesn't hurt you... (Nous verons si ceci ne vous blesse pas.)


--------------------
Tribu Pache
Organisateurs
Organisateurs
Tribu Pache
9 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:56:39   Voir le profil de Tribu Pache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tribu Pache   



[HJ : Tu peux faire des messages un peu plus longs, s'il te plait ?]

Arryl lança une attaque pour le moins étonnante. Magna ne s'y attendait pas. Ce shaman était à la fois Necromanter, mais aussi Ectoplasmer. Cette technique était vraiment redoutable. Magna réussit une nouvelle fois à esquiver. Il sourit en voyant que le temps imparti était quasiment écoulé. L'anglaise ne participerait pas au Shaman Fight. Soudain, les os qu'elle avait envoyé revinrent vers leur propriétaire à la façon d'un boomerang. Magna n'eût pas le temps de riposter et fut toucher dans le dos. Il fronça les sourcils, surpris par la douleur.

"Joli coup ! Ton attaque était vraiment bien réussie. Mais, tu devrais travailler davantage la précision de ton fantôme. Ton furyuku est trop dissipé, cela risque de te causer des problèmes pour la suites des épreuves. En tout cas, tu es qualifiée ! Je te remets la cloche de l'Oracle comme promis. Elle te fournira des informations sur le règlement, et sur tes prochains adversaires."

Magna lui lança l'objet, en souriant, puis, il fit disparaitre son oversoul qui brillait dans la pénombre. Il touna le dos à la jeune femme et partit.


--------------------
Aryll Therns
Nécromanter
Aryll Therns
8 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:26:51   Voir le profil de Aryll Therns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryll Therns   

elle attrapa la cloche de l'oracle en le regardant partir. Elle fit disparaitre son oversoul puis soupira en regardant les dégats des allentours. Eva la rejoind, lui demandant se qui ne semblait pas aller. Aryll lui fit la moue et dit en signe de réponse:

-I guess we need to train... our opponent might be a lot stronger then him next time.... (Jimagine qu'il faudrait s'entraîner. notre adversaire pourrait être bien plus fort que lui la prochiane fois.)

Eva acquiessa en silence, baissant la tête, décue de sa performance. Aryll se retourna pour quitter elle aussi les lieu. La pénombre tombait, elle n'avait plus envie d'errer dnas le coin mais plutôt d'élaborer d'autre plans de combat...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Great Spirit  Tokyo  Les Rues  Déambule dans les ruesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum