Great Spirit
Administrateurs : Lyserg Diethel
 
 Great Spirit  Avant de Commencer ...  Partie Administration 

 L'Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:28:59   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Deux étoiles mystérieuses font le tour du globe. Les humains croient à un caprice de la nature, mais il s'agit du début d'un nouveau tournant de l'histoire de l'humanité. Dans de nombreux ouvrages ésotériques, on peut voir qu'il s'agit en fait du Râgo, un phénomène astral qui marque le départ du Shaman Fight : un tournoi hors du temps qui voit s'affronter les shamans du monde entier. Avertis par le Râgo, ceux-ci se rendent à Tokyo, lieu de rendez-vous où les Paches doivent leur faire passer un test d'admission.

Les Paches sont en fait, une ancienne tribu d'amérique et ont été désignés par le Great Spirit, d'arbitrer la compétition qui a lieu tous les 500 ans et qui visent à couronner le plus puissant de tous les shamans, celui qu'on appelle l'Elu, le Sauveur : le Shaman King.

Seulement, Hao, un shaman de plus de mille ans est lui aussi de la partie et compte bien récupérer le titre tant jalousé. Il s'entoure d'un groupe de shamans de niveau non négligeable afin d'assurer sa victoire. De son côté, un autre mouvement appelé X-Laws s'inscrit au Shaman Battle afin de vaincre Hao et ses sbires qui incarnent le mal d'après eux. En effet, tous les membres des X-Laws ont perdu quelque chose à cause du maléfique Hao.


--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:28:10   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

  • Ren Tao, le rival de Yoh Asakura se qualifie pour le Shaman Fight en assassinant l'un des Paches : Chrom.

  • Lyserg Diethel, un jeune anglais arrive à Toko, plein d'espoirs pour la suite.


    --------------------
  • Lyserg Diethel
    Je dois rejoindre une équipe .
    Dowser
    Lyserg Diethel
    39 messages postés
       Posté le 10-07-2006 à 21:43:05   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

  • Aryll Therns, une mystérieuse shaman d'Europe débarque à Tokyo.

  • Faust VIII, un Nécromanter arrive tout droit d'Allemagne et compte remporter le Shaman Fight pour retrouver l'âme disparue de sa femme.


    --------------------
  • Lyserg Diethel
    Je dois rejoindre une équipe .
    Dowser
    Lyserg Diethel
    39 messages postés
       Posté le 11-07-2006 à 17:23:27   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

  • Le combat entre Arryl et l'un des organisateurs : Magna a débuté.


    --------------------
  • Lyserg Diethel
    Je dois rejoindre une équipe .
    Dowser
    Lyserg Diethel
    39 messages postés
       Posté le 12-07-2006 à 17:39:29   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

  • Arryl est qualifiée pour les prochaines épreuves du SF.


    --------------------
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Great Spirit  Avant de Commencer ...  Partie Administration  L'HistoireNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum