Great Spirit
Administrateurs : Lyserg Diethel
 
 Great Spirit  Hors Jeu  Flood 

 Pour faire passer le temps ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:17:52   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Bon, pour les amoureux du flood c'est ici ^^

Au fait, que pensez vous du design Ren Tao ?


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:59:56   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

j'adore de trop !!!!! Tu l'as trouvé ou ???


--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:00:01   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Le fond d'écran je l'ai trouvé sur google je crois ^^


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:02:07   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

il est magnifique j'adore, j'ai des fonds d'écran de ren mais celui là je l'ai jamais trouvé faut croire que je n'ai pas de chance MDR


--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:04:39   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Si j'en trouvais un aussi beau de Faust VIII ...


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:24:03   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

tu peus me le montrer ?


--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:26:37   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Ben je cherches justement ^^


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:30:10   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

moi je peux faire l'expo de toutes mes images mais sa risque d'être très long !


--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:31:06   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Je veux bien voir des images de Manta, j'en ai aucune ...


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:34:09   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   






--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:45:57   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Merci beaucoup ^^


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:10:30   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

pas de quoi ^^


--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:47:09   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Je ne me souviens plus quel pache s'occupe de Lyserg ...


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:31:42   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

on le sais dans le tome 31, je les pas sur moi, je te le dirais demain ^^


--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:32:57   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Merci ^^ Sinon je peux pas faire la qualification de Lyserg ...


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:12:56   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

il s'apelle Blon mais, j'ai pas trouvé de foto de lui. ta pa acheter le 31 de shaman king ? > les livres


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Great Spirit  Hors Jeu  Flood  Pour faire passer le temps ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum