Great Spirit
Administrateurs : Lyserg Diethel
 
 Great Spirit  Avant de Commencer ...  Postes Vacants & Fiches Personnages 

 Ren Tao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:10:37   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Nom & Prénom : TAO Ren

Age : 14 ans

Origine : il a des origines chinoise.

Statut :

Physique : Ren a une carure assez musclé a cause de ses entrainements de pratiquement tout la journée. Ses cheveux sont de couleurs violets foncés et ses yeux sont d'un jaune étrange. Presque comme ceux des chats. Ses cheveux sont en pics, et certaines mèches rebelles tombent souvent devant ses yeux. Il n'est pas très grand de taille, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de succés. Il ne supporte pas qu'on lui parle de sa taille ou qu'on lui dise qu'il est "mignon". Il porte souvent des habits noirs que sa soeur lui a confectionné, parfois quand il sors de l'école il porte toujours son uniforme scolaire qu'il trouve d'ailleurs pas confortable du tout.

Caractère : Ren fait une obséssion sur le Shaman Figth, il veut a tout prit gagner pour montrer sa valeur a tout le monde. Même si il est l'ami de Yoh, il y a quand même une partie de rivalité entre eux. Il est très colérique, et éxplose a tout moment, il suffit qu'on lui dise un truc qui le contrari ou qu'il ne lui plait pas, il sors son arme. Ren détestait par dessus tout son père, et d'ailleurs il nourrit encore de la rencoeur envers lui maintenant. Au début, quand il n'était pas encore ami avec yoh, il prenait plus Yun pour une faible que pour sa soeur. Un peu après, quand il s'est lié d'amitié avec Yoh asakura, il apprit que son père avait enfermé Yun > Il voulut donc en finir, et affronté son père en tête, au début du combat c'était pas vraiment gagner. C'est seulement quand il s'est allié avec Yoh qu'il le batta. Il reçu l'épée de la famille Tao ensuite...

Histoire : Tao Ren est un membre de la famille Tao,f amille chinoise qui servait la royauté est qui par la suite c'est fait percécutée et qui entretien des désirs de vengeance. Il passait la plupart de son temps a s'entrainé pour pouvoir battre Yoh asakura, il voulait le tuer pour prouvé sa valeur à sa famille. Une fois, en sortant de l'école il avait attendu Yoh à la sortit. La première fois il la battu, mais c'était apparement parce qu'il avait été affaibli, la deuxième fois, ren s'est fait battre. Ne pouvant accepter le fait de ce faire battre par "plus faible" que lui, il s'entraina deux fois plus. Puis Ren c'était délivré des désirs de vengeance de sa famille et porte maintenant les espoirs de sa famille pour devenir Saman King. Ren était au départ un jeune garcon sans pitié, il ne pense qu'à tuer et décimer les hommes qu'il croit inférieurs. Lors de son premier affrontement contre Yoh, il commence a perdre son instinc de violence gratuite, engendré pas sa famille. Avec son fantome Bason, il se fixe comme objectif de devenir le plus fort des shamnans. Après sa qualification au shaman fight, Ren décide de se rebelle contre les idéaux de son père Tao En et lie enfin une grande amitié avec Yoh, même si les deux ont le même objectif, devenir Shaman King.

Fantôme/Esprit : Bason est un ancien guerrier chinois. Il fut très important en son temps. Il devint bien après sa mort le fantôme de Tao Ren, à qui il est totalement dévoué. Il le comprend d'ailleurs plus que tout le monde, mais n'ose jamais le contredire.

Caractéristiques : Signe astral : Capricorne



--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:11:44   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Merci de réduire la taille de l'avatar et de la signature.

Bienvenue ^^


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:36:59   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

voila c'est fait et merci ! ^^

C'est okay ?


--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:48:57   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Il faut encore dévelloper le physique d'un chouïa : parle de ses vêtements.

Pour le caractère, c'est pas encore ça, parle de la haine envers sa famille, son besoin de détruire etc ...

Pour l'histoire : parle de l'enfance de Ren, le rapport qu'il entretient avec Jun Tao, le traumatisme avec son père. Le fait que sa famille le pousse toujours vers l'avant, le poids de la dynastie Tao etc ...

Enfin pour l'esprit, y a une énorme erreur, Bason n'a rien d'un samouraï, c'est un guerrier chinois ^^ Le samourai est à Yoh ^^

Voilà, je suis désolé d'être aussi exigeant ^^


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:05:24   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

bah, j'ai l'habitude. La c'est oki ?


--------------------
Lyserg Diethel
Je dois rejoindre une équipe .
Dowser
Lyserg Diethel
39 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:08:29   Voir le profil de Lyserg Diethel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyserg Diethel   

Ca me va ^^ Fiche validée !

L'histoire se passe au moment où Ren revient à Tokyo ^^ Donc il va y avoir l'histoire avec Chrom et tout ^^

C'est cinq lignes minimum donc c'est assez difficile quand on n'a pas l'habitude ^^ Et pour l'écriture en rp réfères toi au règlement.


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:11:23   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

message enregistré ! Je ferais un topic demain ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Great Spirit  Avant de Commencer ...  Postes Vacants & Fiches Personnages  Ren TaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum