Great Spirit
Administrateurs : Lyserg Diethel
 
 Great Spirit  Tokyo  Le cimetière 

 Arrive a Tokyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:58:49   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Il faisait très tard, Ren arriva sur une colline du cimetière, sa lance à la main, il regarda la capitale et eut un léger sourire malicieux, des lumières étaient encore allumées a cette heure-ci. Il vit des personnes rentrer et sortir d’un immense bâtiment, il ricana. Ces humains étaient vraiment faible, à quoi cela servait qu’ils soient sur Terre ? Ce n’était que de misérables insectes parmi d’autres et puis, avant tout il y avait autre chose à faire. Etre le meilleur et devenir shaman king. A cette pensée, Ren eut un sourire maléfique. Qui donc aurait le culot de le dépasser de tout manière ?

‘’ Maître. Je sens une aura puissante pas loin. ‘’Annonça Bason en apparaissant derrière Ren.

Ce dernier ne se retourna pas vers son esprit et dit sur un ton plus méchant en fronçant les sourcils :

‘’Tu insinues quoi là ?’’

Rien. Rien du tout. Je dis seulement ce que… Commença Bason, mais il fut brusquement coupé par son Maître.

‘’Contente toi de te taire, c’est tout.’’


--------------------
Tribu Pache
Organisateurs
Organisateurs
Tribu Pache
9 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:14:18   Voir le profil de Tribu Pache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tribu Pache   



Chrom, envellopé dans son manteau en laine de bison, pénétra dans l'enceinte du cimetière où se trouvait le prochain shaman qu'il devait rencontrer. L'organisateur n'était toujours pas habitué au climat de cette ville qui était très différent de celui qu'il connaissait dans son village indien. Il s'approcha du garçon, enthousiaste à la confrontation qui allait commencer.

"Bonsoir Ren. Je suis Chrom l'un des organisateurs du Shaman Fight. Je viens ici pour te faire passer le test d'entrée. Il suffit de me toucher une seule fois pour pouvoir être qualifié."

Le pache sourit. Il aimait sentir l'hésitation prendre le dessus. Seulement, Ren Tao n'était pas un de ces shamans qui mettaient le temps de la réfléxion. Cela il l'ignorait encore mais il allait rapidement le découvrir.

"Si tu y parviens je te remettrais la cloche de l'oracle qui est une preuve concrète de ta participation au Shaman Fight."


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:28:35   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Ren le regarda de haut en bas, encore quelqu'un de faible.

"pfff"

Un large sourire sadique s'afficha sur son visage, il brandit sa lance et la pointa vers l'organisateur nommé Chrom, dans son regard on voyait bien qu'il était sur de lui. Il regarda Bason qui était toujours a ses cotés puis dit à l'organisateur avec un rire satanique dans la voix :

"C'est donc ça un organisateur ?"

"Vous avez l'air aussi faiblard que les humains, et bien sur que je parviendrais a vous l'arrachez cette cloche. Ce ne sera pas très dur."


--------------------
Tribu Pache
Organisateurs
Organisateurs
Tribu Pache
9 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:58:07   Voir le profil de Tribu Pache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tribu Pache   



Ren révéla d'entrée de jeu son orgueil démesuré. Ce garçon semblait posséder un potentiel assez important. Chrom prit la Cloche de l'Oracle, pianota sur le clavier minuscule le fameux code des Paches. Après quelques instants, l'écran révéla le niveau de furyoku du garçon, ce qui fit hausser les sourcils de l'organisateur.

"Est-ce ton niveau qui te donne autant d'assurance ?"

Chrom activa son oversoul qui prit la forme d'une sauterelle. Cet esprit lui permettait de faire des bonds plutôt impressionnant et il disposait en même temps d'une puissance de feu non négligeable. Le pache sauta en l'air et se retrouva devant un imposant bâtiment.


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:19:42   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Un large sourire sarcastique s'afficha sur le visage de Ren, il fixa de ses yeux dorés l'organisateur. il empoigna fortement sa lance, et s'écria :

"Peut être bien. "

Il leva la main et s'écria : "Bason forme esprit" Pour ensuite fusionner avec lui. Un large sourire sadique safficha sur son visage.
Il s'élança rapidement vers l'organisateur, la lance en avant en criant :


"tu vas mourir !"


--------------------
Tribu Pache
Organisateurs
Organisateurs
Tribu Pache
9 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:04:41   Voir le profil de Tribu Pache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tribu Pache   



Chrom n'eût aucun mal à éviter l'attaque de Ren grâce à un saut vertigineux. Chrom atterit un peu plus loin en souriant. Tao Ren ne savait pas encore utiliser le furyoku. Il lui restait encore beaucoup à apprendre dans ce cas. A nouveau, Chrom interrogea la cloche de l'oracle du regard. Il restait à Tao Ren près de 7 minutes pour révéler son potentiel.

"Tu ne me toucheras pas de cette façon Ren. Ton exemple de fusion Hyoi était remarquablement bien réussi. Cependant, cela ne suffira pas. Tu dois utiliser le furyoku, la force du Shaman. Fais appel à la sagesse qui réside dans l'âme et tu pourras faire partie du Shaman Fight."

Chrom croisa les bras, en attendant une réaction de la part de l'adolescent. Le fantôme de Chrom poussait un crissement d'impatience et battait violemment l'air de ses ailes.


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:36:29   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Ren fronça les sourcils, décidément, il le prenait vraiment pour un faible, il examina avec attention chrom puis repensa à l'attaque qu'il avait lancer il y a quelques secondes qui n'avait pas marcher. Il devait retentait quelques choses, pour perser la défence de cet imbécile. Il pointa a nouveau sa lame vers l'organisateur et lui cria :

"Ne me prend pas pour un faible, je n'ai dévoilé qu'un huitième de ma force !"

Un large sourire sadique s'afficha sur le visage du garçon, il sauta sur un arbre et regarda de haut l'organisateur.

*Misérable insecte*

Il se jeta à nouveau sur l'organisateur avec une vitesse impressionnante.


--------------------
Tribu Pache
Organisateurs
Organisateurs
Tribu Pache
9 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:34:59   Voir le profil de Tribu Pache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tribu Pache   



Tao Ren se précipita à nouveau sur Chrom. Au bout de sa lance, son oversoul doré illuminait le cimetière. Le pache esquiva juste à temps. L'adolescent venait de comprendre le secret du furyoku et semblait avoir très envie de tester son pouvoir sur l'organisateur. Quelques gouttes de sueur perlèrent sur le front de l'indien. Ce shaman était véritablement fort. Une énergie terrible le poussait vers l'avant, une énergie terrifiante.

*Je crois que je vais en rester là pour aujourd'hui ... Ce gosse est un véritable danger ! Mais cette épreuve de qualification sert à jauger le niveau de furyoku.*


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:13:24   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Un large sourire sadique s'afficha a nouveau sur le visage de Ren, cet misérable organisateur était vraiment pitoyable, et puisque Ren avait gagné, il fallait bien qu'il finisse le travail qu'il avait commencer. Il regarda d'abord la forme qu'avait prit son over soul, il le sentait. La puissance, encore plus que d'habitude. Avec ça, personne ne le surpasserais, il en apprendra encore et encore, et il pourait être le roi. Un large sourire malicieux apparut sur son visage, il se jeta a nouveau sur Chrom, et le propulsa violement contre un arbre grace a une immense vague d'énergie.

Il eut un large sourire et regarda l'organisateur de haut, il tenait fermement sa lance dans sa main.

Comme vous êtes misérable. souffla t-il


--------------------
Tribu Pache
Organisateurs
Organisateurs
Tribu Pache
9 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:07:59   Voir le profil de Tribu Pache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tribu Pache   



La zone fut balayée par une terrible énergie. Un nuage de poussière recouvrit le terrain. Soudain, une silhouette noire se découpa dans les ténèbres. C'était Chrom. Il avait utilisé son oversoul comme une protection pour éviter de se faire tuer. Le pache sourit et tendit devant lui la Cloche de l'Oracle.

"Tao Ren ... On dirait que tu masques ta peur de combattre par des actes offensifs ... Eviter l'affrontement direct en attaquant le premier ... Ceci est certainement une tactique valable ... Mais si tu n'apprends pas à sonder la force de ton adversaire, tu risques de mourir rapidement."

Chrom essuya du revers de sa main, le filet de sang qui s'échappait de sa bouche. Il avait été touché. Tao Ren était donc qualifié. L'Oversoul de Chrom s'éteignit en crépitant doucement.


--------------------
Ren Tao
Je suis le meilleur !
Shaman
Ren Tao
25 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:03:00   Voir le profil de Ren Tao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ren Tao   

Un large sourire sarcastique s'afficha sur son visage, il l'avait peut être touché, mais il n'allait pas s'en aller comme ça. Il devait finir le travaille, cet organisateur était un perdant, c'est tout. Ren devait éliminé tout les "perdants" et tout les shamans, comme sa, il deviendrait encore plus facilement shaman king. A cette pensée un large sourire sadique apparut son son visage, il enpoigna de nouveau sa lance et se jeta sur Chrom d'une rapidité impressionnante. Ren lui planta la lame dans le ventre, du sang gicla sur sa joue, Ren regarda chrom et se lécha les lèvres.

"Tu as perdu."

Il prit la cloche de l'orable et la mit a son poignet puis dit :

"J'ai gagné."

C'était vraiment d'une simplicité, il n'avait même pas eut besoin d'utiliser toute sa puissance, il regarda Bason et dit :

"On rentre. J'ai fini le travail. "
Tribu Pache
Organisateurs
Organisateurs
Tribu Pache
9 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:26:14   Voir le profil de Tribu Pache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tribu Pache   



[MORT]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Great Spirit  Tokyo  Le cimetière  Arrive a TokyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum